22 Jan 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeLes artistes aux côtés de l’association ‘’Mains Tendues’’ pour un concert caritatif

Les artistes aux côtés de l’association ‘’Mains Tendues’’ pour un concert caritatif

Aly 100 Song, Tiranké Sidimé, Petit Kandia et Dankoui Star étaient l’une des têtes d’affiche d’un concert le week-end dernier à Fougou-Fougou, organisé par l’association ‘’Mains Tendues’’, dont les fonds serviront à l’assistance des personnes démunies.

A cette occasion, ces vedettes de la musique populaire guinéenne et quelques groupes de danse hip hop ont véhiculé des messages allant dans la tolérance ou dans l’assistance des albinos, des non-voyants et autres personnes démunies. Une manière pour eux d’apporter leur soutien à l’association ‘’Mains Tendues’’ dans la collecte des fonds pour financer ses actions ou ses projets.

Parlant de cette association, elle est créée à Lille par Mariama Camara, qui a finalement décidé de rentrer en Guinée pour assister les personnes démunies.

« J’ai installé l’antenne de l’association à Conakry en juillet 2018. Elle est inspirée d’une autre association vivant en France qui organise chaque année des concerts caritatifs pour venir en aide aux personnes démunies», a-t-elle expliqué.

Pour atteindre ses objectifs, la fondatrice des ‘’Mains Tendues’’ sollicite l’aide de tous les ministères, plus particulièrement celui des Affaires Sociales et celui de la jeunesse.

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888

Sharing is caring!

Comments

comments

×

Like us on Facebook