22 Jan 2019
HomeMusiqueMusique GuinéeSingleton et Balla Moussa en plein tournage de clip en France

Singleton et Balla Moussa en plein tournage de clip en France

La machine à tube Singleton et le chouchou des enfants Balla Moussa préparent une surprise pour leurs fans. Ces deux artistes sont sur le tournage du clip vidéo ‘’Qui se sent morveux se mouche’’ de leur collaboration.

‘’Qui se sent morveux, se mouche’’ est une chanson enregistrée Conakry dans le studio Mongol de Benedy Record, bien avant le voyage de Singleton sur l’Europe où il a entamé sa série de tournée.

Après l’enregistrement audio, ces deux artistes se sont rencontrés en France pour la première partie du tournage du clip de ce single dont la date de sortie n’est pas révélée aux mélomanes. Pour le moment, Singleton a juste posté une de ses photos sur les réseaux sociaux en compagnie de Balla Moussa, King Abdoulaye, Mohamed Abdallah Oularé ‘’Benedi’’… en laissant lire ceci : «Retrouvailles après le tournage du feat Balla Moussa-Singleton ». Concernant la fin du tournage, la dernière partie se fera à Conakry.

Dans ce morceau, la machine à tube et le fils de son ancien producteur Balla Moussa, parlent de leur savoir faire musical, aussi des fans qui croient en leur talent.

Cette collaboration de ces deux artistes de la musique urbaine guinéenne est l’une des preuves d’amour qui qui règne entre Singleton et Benedi, qui par le passé ne conjuguaient pas le même verbe.

Aboubacar Fodé Bangoura

+224-629-323-888

Sharing is caring!

Comments

comments

×

Like us on Facebook